Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
21 décembre 2008

Enfin ...

suvivre

Je suis complètement sur les rotules ... J'ai envie de dormir toute la journée ...
J'espère que ces vacances vont me faire du bien. e_e

png
Je supporte pas grand chose. J'ai un gros vide ...
Et trop de personne se reposent sur moi (ou est-ce moi qui me repose sur trop de personne ?)

Bref, faut espère que ça aille mieux ~

(Désolé pour cette Màj fait à la "va vite" même pas un peu de couleur "XD).

Et là prochaine fois je poste les photos de la maquette du toon. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Be strong baby ♥<br /> Caractère de merde ou pas, on peut pas demander à tout le monde d'être parfait, pas vrai ! :D<br /> (moi j'ai un caractère de cochon, on va bien ensemble *SORT* XD)<br /> <br /> (must call you pour sortie avec oni ^^ (sinan il va encore me demander quand est-ce que je vais venir faire un karaoké XD))<br /> ♥
S
Ponie >> Plus "Adulte" ? XD<br /> <br /> Kya >> Je compati pour l'emploi du temps ... Moi c'est surtout la somme de taff qu'on à la maison qui m'a tué. XD<br /> Mais ça on le savait (90% du boulot sera a faire à la maison ...).<br /> <br /> Bref profitons de nos vacances <3
K
J'adore le 2eme dessin<br /> avec les mauvaises ondes la ~<br /> <br /> Moi aussi je suis crevée du 1er trimestre ._.)<br /> je crois c'est mon emploi du temps qui m'a tué D:<br /> 8h - 17~18h tout le temps ça fait pas que du bien xD<br /> Profitons tous des Vacances \o/<br /> <br /> Ouais les maquettes des Toons °3°
P
Aah comme ton coup de crayon tout léger m'a manqué <3 <br /> Le deuxième est super joli, puis on dirait que ton style est devenu plus "adulte" °° (ou c'est parce qu'il est tard et que je vois n'importe comment XD)
Mi-figue Mi-raisin
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
Archives
Publicité