Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
29 octobre 2008

Les Toons fond leur expo

Hello tout le monde !

Les Toons fond leur expo.

Voici un sujet que je suis en train de traiter depuis le début de l'année :

- Choisir un personnage de Tex avery ou de Disney des années 50 à 70.
- Faire au maximum 2 planches A3 avec le personnage et une analyse physique & psychologique.
- D'après cette analyse trouver des notions plastiques.
- Faire 2 planches avec les notions plastiques et le personnage.

J'ai pris Alice au pays des merveille. ^^
Notions plastiques que j'ai choisies : Douce, imaginative et curieuse.

- Faire une recherche sur le mouvement : Les nouveaux réalistes.

- A partir de ces cherches, choisir un artiste, les caractéristiques de son travail, recherches graphiques etc ...
- Faire une planche sur l'artiste.
- Faire une œuvre à la façon de l'artiste.

Voilà, vous avez un planning par rapport au sujet. ^^

Donc en ce moment je suis en train de faire l'œuvre du toon.
Pour la confection de cette œuvre j'ai voulu faire quelques "peluches".

peluche1   peluche2    peluche3

peluche4    peluche5

peluches

Je tiens a préciser que je n'ai jamais fait de couture avant ça XDD

Bah mine de rien j'ai trouvée un passe-temps qui me calme mdr

A la prochaine ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super mimi, même il ya plrs mois j'avais fait truc dans le genre mais le miens était un fantôme.<br /> mon blog: http://penseeinfini.canalblog.com
Mi-figue Mi-raisin
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
Archives
Publicité