Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
28 mai 2008

Divinité vous dis-je ...

J'ai étais taggé par ma douce (et sadique XD) Mayu

divinit_

Ben ouais ... Je nourris la moitié des gens de ma classe (surtout les mecs XD) tous des goinfres ...

Et comme je suis gentille je refile ce tag à Elka, Mangie et Youfyti <3

Dans la prochaine maj je montrerais des aperçus de mon book que j'ai du faire pour mon entretien qui a eu lieu hier *w*;;;  (je pense que ça c'est bien passé ... On verra bien >_<) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Han fouuurbe, elle m'a taggééééée XD !!! Bon d'accord je le ferais (un jour). Il est super ton dessin ô divinité de la bouffe \o/
M
LE DESSIN EST TROP BEAUUUUUU >..< t'as pas l'air d'avoir remarqué xD
P
Dans ce cas pour faire d'avantage divinité de la bouffe j'aurais d'avantage vu un dessin avec plus de bras et de bijoux genre divinité indienne avec un bonbon dans chaque mains...Le petit caramel en bas à droite fait bien envie
M
superbe ! mais fait gaffe moi je vais te manger !! merci de mettre un lien de mon blog <3<3 (il est un peu mort j'ai pas trop de temps c'est stressant j'ai plein d'idée TT_TT) très beau dessin ! mais tu a oublié de me dessiner a tes pieds en train de baver *w*<br /> sukis dear.
M
Ca déchire ! J'adore. Tu serai MA divinité du coup (MOUAHAHAH) <3
Mi-figue Mi-raisin
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
Archives
Publicité