Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
10 février 2008

Rangement une grande histoire d'amour ...

01
Pendant le week end (plutôt aujourd'hui ...) j'ai fais un méga rangement de ma chambre ...
A chaque fois je me dis "bon la prochaine fois elle reste dans cette état !" ...
J'ai beau me le répéter ça ne marche jamais "XDD Y en a partout, c'est immonde ...

mais après le rangement c'est pire ...


02









"XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bwaha, je suis exactement dans le même cas que toi XD !
F
Bannissons le rangement ! <br /> <br /> Le désordre pourtant c'est dla balle, on se sent tellement mieux: dans du bon vieux n'importe quoi de tout plein de choses qui ne nous serveront plus où il faut chercher ce qui nous servira encore ! "xD. Aaaaaah l'art d'être bordélique !<br /> <br /> Nan, mais courage my darling é___è, on sait que c'est dur!
M
MDRRRRRRRRRR<br /> Bienvenue au club xD (purée on est trop pareilles xD)
A
Omg toi au moins t'as le courage de ranger ta chambre ... xDDD<br /> <br /> Moi ca doit faire x années que je ne l'ai point rangée ... :D *me se cache xD<br /> <br /> En tout cas, il roxx ton nouveau Blog-BD °0° <br /> Je vais en devenir une visiteuse officielle ... (ça se dit cette chose ... ? xD)<br /> <br /> Beuzoux tout plein Shukinette et bonne continuation èwé
Mi-figue Mi-raisin
Publicité
Mi-figue Mi-raisin
Archives
Publicité